Le témoignage sonore
Mettez vos écouteurs, regardez les photographies et laissez-vous porter par la voix de ma grand-mère
Mettez vos écouteurs, regardez les photographies et laissez-vous porter par la voix de ma grand-mère
Du 20 mai au 30 septembre 2026, la photographe Marianne Pubill présente « Ce qui nous traverse » au T-Kawa (Paris 13e). Une enquête visuelle intime sur l’exil, la transmission et la mémoire familiale, accueillie par le café associatif des Petits Frères des Pauvres.
« Mamie, raconte-moi ton histoire. »
C’est par cette phrase simple qu’est née l’exposition Ce qui nous traverse. Ce projet documentaire naît d’une urgence intime : celle de recueillir la parole de sa grand-mère avant qu’il ne soit trop tard.
C’est par cette phrase simple qu’est née l’exposition Ce qui nous traverse. Ce projet documentaire naît d’une urgence intime : celle de recueillir la parole de sa grand-mère avant qu’il ne soit trop tard.
Informations pratiques
Vernissage : Mercredi 20 mai 2026 de 18h à 21h
Dates : Du 20 mai au 30 septembre 2026
Lieu : Le T-Kawa, 34 Avenue de la Porte d’Ivry, 75013 Paris
Horaires : du lundi au samedi, de 9h à 18h
Tarif : Entrée libre et gratuite
Vernissage : Mercredi 20 mai 2026 de 18h à 21h
Dates : Du 20 mai au 30 septembre 2026
Lieu : Le T-Kawa, 34 Avenue de la Porte d’Ivry, 75013 Paris
Horaires : du lundi au samedi, de 9h à 18h
Tarif : Entrée libre et gratuite
On en parle
Article à retrouver sur L'Oeil de la Photographie, le journal quotidien de référence dans l'art photographique
Article à retrouver sur L'Oeil de la Photographie, le journal quotidien de référence dans l'art photographique
Le Treize, la lettre d'information de la mairie du 13e arrondissement de Paris.