Le témoignage sonore
Mettez vos écouteurs, regardez les photographies et laissez-vous porter par la voix de ma grand-mère
Du 20 mai au 30 septembre 2026, la photographe Marianne Pubill présente « Ce qui nous traverse » au T-Kawa (Paris 13e). Une enquête visuelle intime sur l’exil, la transmission et la mémoire familiale, accueillie par le café associatif des Petits Frères des Pauvres. 
« Mamie, raconte-moi ton histoire. » 
C’est par cette phrase simple qu’est née l’exposition Ce qui nous traverse. Ce projet documentaire naît d’une urgence intime : celle de recueillir la parole de sa grand-mère avant qu’il ne soit trop tard.
Informations pratiques
Vernissage : Mercredi 20 mai 2026 de 18h à 21h
Dates : Du 20 mai au 30 septembre 2026
Lieu : Le T-Kawa, 34 Avenue de la Porte d’Ivry, 75013 Paris
Horaires : du lundi au samedi, de 9h à 18h
Tarif : Entrée libre et gratuite
On en parle
Article à retrouver sur L'Oeil de la Photographie, le journal quotidien de référence dans l'art photographique
Le Treize, la lettre d'information de la mairie du 13e arrondissement de Paris. 

Découvrez également

Back to Top